Services k-eCommerce

Votre succès est notre mission. Nous sommes là pour vous aider.

Dédié à votre succès en ligne

SERVICES PROFESSIONNELS

Qu'il s'agisse d'accepter des paiements en ligne ou d'aider nos clients à créer le design parfait pour leur boutique en ligne afin de mettre en valeur leur entreprise, notre équipe est là pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre solution e-commerce.

Services de paiement en ligne

Simple. Fiable. Sécurisé.
Nos services de traitement des paiements vous permettront d'accepter divers types de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les prélèvements automatiques, les virements bancaires et les transferts bancaires en temps réel. Le tout en toute sécurité grâce à notre solution certifiée PA-DSS.

EN SAVOIR PLUS 

Services de conception graphique

Nous croyons que chaque boutique en ligne est unique et doit avoir un look personnalisé qui reflète ce qui fait de vous, ce que vous êtes. Nos designers expérimentés sont prêts à créer le design qui correspondra le mieux à l'image de votre entreprise. Chaque conception de boutique en ligne est construite sur une structure ergonomique éprouvée, optimisée pour l'indexation dans les moteurs de recherche, la facilité de navigation, et offre un look et une sensation exceptionnels.

CONTACTEZ-NOUS

k-eCommerce services

Your success is our mission. We’re here to help.

Dedicated to your online success

professional services

Expand your e-commerce business with online payment processing services. Craft the perfect look and feel for your web store with a custom design tailor-made for your company’s brand. Whatever your needs, our team is here to help.

Online payment services

Simple. Reliable. Secure.
Our payment processing services will allow you to accept various payment types including credit cards, debit cards, direct debits, bank transfers, and real-time bank transfers. All completely secure with our PA-DSS certified solution.

Find out more 

Design services

We believe each online store is unique and must have a personalized look that reflects what makes you – you. Our experienced designers are ready to create the design that will best match your business’ image. Each online store design is built on a proven ergonomic structure, optimized for search engine indexing, ease of navigation, and offers a great look and feel.

Contact us