Quoi de neuf avec k-eCommerce – édition d’avril 2020

C’est vrai que le mois d’avril a été passablement pluvieux, mais on espère que tout le monde tient bon malgré tout! Rassurez-vous, on travaille fort chez k-eCommerce pour garder le commerce électronique fluide !

Voici un aperçu des nouveautés de k-eCommerce ce mois-ci. Restez en sécurité!

Ressources COVID-19

Alors que le virus de la COVID-19 continue de faire des ravages partout dans le monde, k-eCommerce s’engage à soutenir votre entreprise pendant cette période éprouvante. Nous avons rassemblé quelques conseils, ressources et outils pour vous aider à protéger votre entreprise et à vous préparer à l’après COVID-19. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour obtenir des conseils ou de l’aide, ou encore si vous avez des questions sur la manière dont nous pouvons vous aider!

Accéder à nos ressources COVID-19

Adaptez votre entreprise dans le contexte du coronavirus

Nous avons publié une série de blogues en deux parties pour vous offrir des conseils pratiques sur la façon d’adapter vos activités pendant la pandémie (ou lors de toute autre crise future).

Lire la première partie

Lire la deuxième partie

Soyez prêt à recevoir des paiements en ligne – Portail de paiement et Extension de paiement

Aujourd’hui plus que jamais, vous devez être en mesure d’accepter et de traiter des paiements en ligne. Nos nouveaux produits, le module Payment Extension et le Portail de paiement, donnent à toutes vos plateformes de vente toute la puissance de l’intégration au progiciel de gestion pour offrir à vos clients et à votre équipe des solutions omnicanal pour le paiement de factures et le traitement des transactions intégrées à Microsoft Dynamics GP.

En savoir plus sur le Portail de paiement

En savoir plus sur Extension de paiement

Écoutez un balado de Louis Mousseau, PDG de k-eCommerce, au sujet du Portail de paiement et du module Payment Extension, sur Microsoft Dynamics World!

Écouter le balado

Webinaires

D365 Focus North America

Du 18 au 21 mai 2020 – Événement virtuel

k-eCommerce est un fier commanditaire de D365 Focus North America, qui se tiendra du 18 au 21 mai. D365 Focus, qui devait à l’origine avoir lieu à Denver, se déroulera sous forme d’événement virtuel. k-eCommerce organise un dîner-causerie le 19 mai 2020, de 12 h 15 à 12 h 45 (heure du Centre) au cours duquel il sera question de certaines des grandes décisions que vous devriez prendre en ce moment pour assurer la survie – et même la prospérité – de votre entreprise en période de bouleversements et de turbulences, comme celle que nous traversons actuellement.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui!

RESTER DANS LA COURSE : Une recette pour assurer l’avenir du commerce électronique interentreprises en trois étapes simples

Si la crise de la COVID-19 vous oblige à passer au commerce électronique plus rapidement que prévu, ne vous inquiétez pas! Notre camp d’entraînement en quatre volets sur le commerce électronique vous permettra de connaître les pratiques exemplaires qui vous aideront à rester dans la course. Chaque enregistrement ne dure que 20 minutes, vous pouvez donc les regarder quand bon vous semble!

Regarder les enregistrements

Démonstration hebdomadaire de k-eCommerce

Chaque semaine, nous organisons une démonstration en direct de 20 minutes sur la solution k-eCommerce! Le mardi à 14 h (HNE), nos experts en commerce électronique intégré à Microsoft Dynamics et SAP Business One vous proposent une courte visite guidée de notre plateforme en nuage. Vous y découvrirez certaines fonctions clés, comme le système de gestion de contenu, la page unique de commande et paiement, l’intégration au progiciel de gestion et bien plus! Vous ne pouvez pas y assister cette semaine? Nous serons là la semaine prochaine!

S’inscrire à la prochaine démonstration hebdomadaire!

Laisser un commentaire