Quoi de neuf avec k-eCommerce Version 20180601

Quoi de neuf avec k-eCommerce Version 20180601

Quoi de neuf avec k-eCommerce Version 20180601 ?

Au cas où vous ne l’auriez pas entendu, la version 20180601 de k-eCommerce est maintenant disponible!

Chez k-eCommerce, nous sommes fiers de nous engager à innover et à nous améliorer de manière continue. Parmi les nombreux autres jalons de notre feuille de route figurent des mises à jour périodiques ainsi que des outils d’optimisation de performance pour les boutiques en ligne. La performance de la boutique en ligne, qui se traduit pour les visiteurs dans le temps de chargement des pages est l’un des éléments-clés favorisant la satisfaction de la clientèle et qui par conséquent permet de générer plus de ventes.

C’est pour cette raison que notre dernière version comprend, entre autres,  des améliorations de performance majeures. Voici quelques points forts de cette version :

Réseau de diffusion de contenu

Le Web ne ralentit pas… en fait, il ne fait que s’accélérer. Les consommateurs partout dans le monde s’habituent à des vitesses de chargement de plus en plus rapides, il est donc essentiel que les sites Web de commerce électronique s’adaptent afin de demeurer concurrentiels.

Réseau de diffusion de contenu

Pour s’assurer que les boutiques en ligne de k-eCommerce évoluent à la vitesse de la technologie la plus récente, nous avons ajouté un réseau de diffusion de contenu (« Content Delivery Network » ou CDN) à notre solution. Propulsé par Microsoft Azure, le CDN héberge les éléments les plus lourds des pages du magasin en ligne (comme les images haute résolution), ce qui réduit considérablement les activités de traitement que le navigateur doit effectuer pour charger les pages.

Résultat : Des délais de chargement beaucoup plus rapides. Et des délais de chargement plus rapides sont synonymes de clients satisfaits.

Nouveaux gabarits de page

Mais la rapidité de chargement des pages Web n’est qu’une partie de l’équation de la performance.

Une fois la page chargée, le client doit naviguer dans le contenu. Pour être perçu comme performant, un site Web doit optimiser l’organisation de ce contenu pour s’assurer que le client trouve tout ce qu’il recherche le plus rapidement et le plus facilement possible.

default templates

Naturellement, tout cela commence par une mise en page bien structurée, c’est pourquoi nous avons ajouté 10 nouveaux modèles de page différents à notre CMS pour répondre à un large éventail de besoins pour des pages de boutique en ligne.

Importation et exportation d’URLs d’image

Nous en avons profité par la même occasion pour améliorer la fonctionnalité d’import / export de produits en y ajoutant la possibilité d’importer et d’exporter les URLs de toutes les tailles d’images disponibles.

product import

Bien que cela puisse avoir l’air d’une petite modification, c’est un changement qui fait de l’import/export de produits un outil de gestion d’images extrêmement pratique. Par exemple, il vous permet de voir d’un coup d’œil quels produits de votre catalogue n’ont pas d’images, pour que vous puissiez facilement vous assurer que vous n’en avez pas oublié. Il est également beaucoup plus simple de réutiliser la même image pour plusieurs produits.

Nouvelles options de profil de paiement

De plus, les boutiques en ligne de k-eCommerce supportent maintenant les profils de paiement pour les passerelles de paiement Bambora, Cybersource et Moneris.

payment profiles

Les profils de paiement permettent d’héberger en toute sécurité les données des clients afin de faciliter leurs futurs achats. Des fonctionnalités de ce type peuvent grandement contribuer à accroître la satisfaction et la fidélité de la clientèle et à faire en sorte que les clients heureux reviennent encore et encore sur votre boutique en ligne.

Naturellement, ces nouvelles fonctionnalités ne sont que la partie visible de l’iceberg. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter pour connaître toutes les nouveautés de notre dernière version. Si vous avez déjà une boutique en ligne
k-eCommerce, n’oubliez pas à contacter notre équipe de support pour demander votre mise à jour vers la version 20180601 !

Laisser un commentaire