Nouveautés de la plateforme k-eCommerce

Nouveautés de la plateforme k-eCommerce

La façon dont nous achetons évolue depuis des années, mais la pandémie de 2020 a accéléré le rythme de ces changements. Selon la NRF, les ventes hors magasin ont augmenté de 28% en avril dernier et le commerce électronique a recueilli 19% de toutes les ventes au détail, soit une augmentation de 12% par rapport aux deux années précédentes.

Nous voyons le commerce numérique à une échelle que nous n’avions jamais imaginée et nous travaillons avec acharnement pour répondre à la demande croissante de nos clients et partenaires. La progression rapide du commerce électronique a accentué le besoin pour des expériences d’achat plus connectées et pratiques, il est donc essentiel de disposer d’une plateforme de commerce numérique capable de suivre l’évolution de la technologie et des attentes des clients.

Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle version de notre plateforme, comprenant plus de 300 nouvelles fonctionnalités et améliorations conçues pour vous aider à mieux relever les défis commerciaux d’aujourd’hui et offrir à vos clients une expérience d’achat inégalée.

Dans cette mise à jour, nous avons continué à nous concentrer sur l’amélioration des capacités de libre-service client et la simplification des outils existants, tout en élargissant la solution avec de nouvelles fonctionnalités qui vous permettront de gagner du temps et d’accomplir davantage avec moins.

Avec ce lancement, les détaillants, les fabricants et les distributeurs trouveront des outils puissants pour faire croître leur entreprise et leurs revenus en ces temps sans précédent.

Voici quelques-uns des éléments clés de cette nouvelle version.

Mettez à jour votre plateforme sur demande

Nous offrons désormais la possibilité de mettre à jour votre plateforme sur demande quand vous le souhaitez. En tant que client, vous pouvez accéder à notre solution cloud et mettre à jour directement la plateforme vous-même via l’interface. Cette fonctionnalité vous donne la liberté de maintenir votre solution complètement à jour sans avoir besoin de l’assistance de k-eCommerce, ce qui donne à votre équipe informatique plus de temps pour se concentrer sur d’autres activités stratégiques. Disponible en version bêta.

Environnement de test « sandbox »

Pour encore plus d’agilité, les utilisateurs peuvent également accéder à un environnement de test de type « sandbox » intégré et à jour avec toutes les dernières versions pour vous permettre de tester et d’explorer librement tout ce que k-eCommerce a à offrir! Cela vous permet d’essayer nos dernières fonctionnalités et de décider celles que vous souhaitez ajouter à votre plateforme. Disponible en version bêta.

Configurez votre catalogue de produits plus rapidement

Notre nouvelle solution améliorée de gestion des produits (PIM) vous permet d’automatiser la gestion des catégories, des catalogues et des attributs. Elle comprend des filtres de catalogue de produits améliorés et une catégorisation de produits basée sur des règles (classification par facettes) pour organiser facilement vos produits et faciliter la recherche.

En utilisant les données produit déjà disponibles dans votre ERP avec la puissante gestion de catalogue par catégorie de k-eCommerce, vous pouvez rapidement créer et gérer un contenu produit détaillé tout en économisant des jours de travail.

Augmentez vos ventes avec plus d’outils marketing

k-eCommerce Integrated Marketing Tools

Nous avons simplifié l’intégration de plusieurs outils marketing dont Facebook Pixel, Google Tag Manager, Open Graph et Twitter Card Tags. Ils sont désormais directement intégrés à la plateforme avec un meilleur support SEO et SEM (schema.org) pour vous aider à promouvoir plus facilement vos produits auprès de vos clients.

Cette version comprend également une nouvelle fonction d’alerte par e-mail qui peut envoyer automatiquement des notifications aux visiteurs avec des paniers abandonnés. Cela permet de s’assurer que les acheteurs restent engagés et augmente la probabilité de compléter un achat.

Cart Abondonment Notification

Pour plus de capacités de messagerie, la plateforme k-eCommerce comprend désormais une intégration native avec MailChimp (à tous les niveaux de service). k-eCommerce envoie vos informations produit directement à MailChimp: noms de produits et SKU, prix, images, même l’URL de la page produit. L’intégration avec Mailchimp relie vos clients à ces données, puis les amène à votre boutique en ligne en un clic.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’intégration avec MailChimp.

Réservation pour le ramassage en bordure de magasin et Trouver-un-magasin amélioré

Avec la pandémie, le ramassage en bordure de magasin est devenu de plus en plus populaire et même crucial pour les détaillants de certains secteurs. Notre nouvelle fonction de réservation de plage horaire permet aux acheteurs de sélectionner une date, une heure et un magasin pour ramasser leurs achats. Comme les magasins ont parfois un temps très limité pour traiter les commandes en ligne, l’outil de réservations garantit que toutes les commandes seront traitées de manière optimale.

Avec la fonction de gestion des plages horaires, vous pouvez:

  • Définir les plages horaires disponibles pour que les clients réservent un moment pour ramasser leur commande.
  • Gérer et limiter le nombre de commandes pouvant être exécutées pour chaque magasin par plage horaire.

Notre fonction Trouver-un-magasin améliorée vous permet d’ajouter des images et des informations personnalisées pour chaque magasin individuel. Elle permet également à vos clients d’enregistrer un emplacement préféré pour leur prochaine visite. Les acheteurs pourront vous trouver plus facilement en ligne!

Curbside Pickup Time Slot Reservation

Fonctionnalités de paiement améliorées

Avec cette version, nous sommes très heureux non seulement d’offrir la solution de paiement intégrée de k-eCommerce (anciennement Payment Extension et Payment Portal) à nos clients Dynamics GP, mais aussi d’annoncer qu’elle sera disponible pour Dynamics 365 Business Central d’ici la fin de année.

La solution de paiement intégrée k-eCommerce vous permet d’accepter les paiements de tous les canaux de vente. Elle fonctionne avec toutes les principales cartes de crédit, ACH / EFT (virements bancaires), notes de crédit, même les paiements antérieurs non appliqués, et comprend des capacités d’augmentation préautorisée vous permettant de sécuriser des fonds supplémentaires là où un montant final peut être plus élevé que prévu initialement, comme les frais de transports par exemple.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la solution de paiement intégrée de k-eCommerce.

N’oubliez pas qu’il ne s’agit que quelques points clés: notre nouvelle version comprend plus de 300 mises à jour et améliorations! Pour obtenir tous les détails, contactez l’un de nos experts dès aujourd’hui. Si vous êtes inscrit au Community Summit North America, veuillez nous visiter à notre kiosque virtuel.

Webinaire | Nouveautés de la plateforme k-eCommerce

Laisser un commentaire