Nouveautés de k-eCommerce : Édition de juin 2020

Après un dur premier semestre en 2020, c’est le moment de profiter du beau temps grâce à l’arrivée de la saison estivale et du déconfinement progressif. Si vous vous sentez toujours un peu déconcertés par l’avenir, vous n’êtes pas seuls. Des entreprises comme la vôtre se préparent pour l’avenir. Voyez de quelle façon en consultant notre rapport spécial.

Voici un aperçu des nouveautés de k-eCommerce de ce mois-ci!

Rapport spécial : Comprendre les répercussions de la COVID-19

Nous avons mené une enquête auprès de nos propres clients afin de mieux comprendre l’impact de la crise de la COVID-19 sur le commerce électronique et la manière dont les petites et moyennes entreprises y ont fait face. Nous avons recueilli les réponses de plusieurs industries et entreprises (B2B et B2C) de toutes tailles provenant de partout en Amérique du Nord.

Notre nouveau rapport, compilé à partir de ces données, montre à quel point ces entreprises ont été touchées et démontre l’impact du commerce électronique sur leurs activités et leur croissance. De plus, il met en lumière ce que vous pouvez faire aujourd’hui pour vous préparer à l’éventualité d’une nouvelle crise.

Le rapport Comprendre les répercussions de la COVID-19 explique ce qui suit :

  • La façon dont la crise a touché de nombreuses industries (de la fabrication et de la distribution à l’alimentation et aux boissons, en passant par les loisirs, et plus encore), des plus durement touchées à celles qui ont connu une croissance.
  • La façon dont les entreprises de commerce électronique de votre secteur investissent dans le développement de leurs canaux de vente en ligne.
  • La raison pour laquelle certaines entreprises B2B ont connu un succès phénoménal en étendant leurs activités au B2C.
  • Les points clés à prendre en considération si vous envisagez de compléter vos ventes en ligne sur Amazon ou sur eBay.
  • Les mesures prises actuellement par les industries durement touchées pour se redresser et se positionner stratégiquement pour l’avenir.

Lire le rapport

Passez en ligne pendant la pandémie de COVID-19 – obtenez trois mois gratuits

En ce contexte de paralysie des activités normales causée par la crise de la COVID-19, un canal de commerce électronique constitue une bouée de sauvetage essentielle au maintien des ventes et des revenus des petites et moyennes entreprises. En ces temps difficiles, k-eCommerce vous offre tout ce dont vous avez besoin pour faire passer votre entreprise en ligne et la faire prospérer. Si vous choisissez de faire affaire avec nous avant le 31 août 2020, vous ne paierez aucuns frais mensuels pendant les trois premiers mois de mise en ligne de votre site*. Planifiez un appel avec nous dès maintenant pour en savoir plus!

Planifier un appel

Assurez-vous d’être prêts pour les paiements en ligne – paiement intégré k-eCommerce

Il est plus important que jamais de pouvoir accepter et traiter les paiements numériques. Nos nouveaux produits, le module de traitement des paiements Payment Extension et le portail de paiement, procurent la puissance du progiciel de gestion (ERP) à tous vos canaux de vente en offrant à vos clients et à votre équipe des solutions omnicanales de paiement de factures et de traitement des transactions intégrées à Microsoft Dynamics GP.

En savoir plus sur le portail de paiement

En savoir plus sur le module Payment Extension

Écoutez un balado de Microsoft Dynamics World à propos du portail de paiement et du module Payment Extension avec Louis Mousseau, président de k-eCommerce. Écouter le balado

Document de présentation – Le paiement électronique intégré et l’avenir du commerce interentreprises (B2B)

Les paiements numériques – aussi appelés paiements électroniques – dominent la sphère B2B. Des experts prévoient que les ventes mondiales du commerce électronique atteindront 4,88 billions de dollars d’ici 2021. En revanche, les paiements numériques B2B devraient dépasser les 23 billions de dollars en 2020. Notre nouveau document de présentation examine les paiements numériques à titre d’option libre-service pratique, rapide et sûre, tant pour les consommateurs que pour les entreprises.

Lire le document de présentation

Démonstration hebdomadaire de k-eCommerce

Chaque semaine, nous organisons une démonstration en direct de 20 minutes de la solution k-eCommerce! Ces démonstrations, données en alternance le mercredi et le vendredi à 13 h 30 (heure de l’Est), sont présentées par nos experts en commerce électronique avec Microsoft Dynamics et SAP Business One. Ils vous proposent une visite rapide de notre plateforme infonuagique et vous présentent ses principales fonctionnalités, comme le système de gestion de contenu, le paiement en une page, l’intégration d’un ERP et bien plus encore! Vous ne pouvez pas vous joindre à nous cette semaine? Nous serons là la semaine prochaine!

S’inscrire à notre prochaine démonstration hebdomadaire

* Certaines conditions s’appliquent.

  • Une réduction de 25 % sera appliquée sur un abonnement annuel prépayé. Cette réduction ne s’applique qu’aux abonnements annuels.
  • La réduction ne s’applique pas aux propositions et aux clients existants, aux coûts de démarrage de la solution, aux services de mise en œuvre, à l’image de marque de la boutique en ligne ou aux heures de développement personnalisé.
  • L’offre ne peut être combinée à aucune autres offre ou promotion.
  • L’offre prend effet le 1er juin 2020 et se termine le 31 août 2020. L’achat doit être effectué et la proposition doit être signée au plus tard le 31 août 2020.
  • Mentionnez le code promotionnel 3FREE.

Laisser un commentaire