Mediagrif fera l’acquisition de k-eCommerce

Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui que Technologies Interactives Mediagrif inc. (TSX : MDF), un chef de file dans le commerce unifié et les solutions d’approvisionnement stratégique, a conclu une entente pour l’acquisition de k-eCommerce. Avec des bureaux aux États-Unis, au Canada, au Danemark et en Ukraine, et plus de 600 professionnels dans ses divisions, les solutions de Mediagrif sont utilisées par des milliers d’entreprises en Amérique du Nord et dans le monde.

Cette transaction est stimulante pour nous-mêmes, nos clients et nos partenaires. En unissant nos forces à Mediagrif, nous renforçons et accélérons notre capacité à innover et à investir dans l’évolution de nos solutions de commerce électronique et de paiement intégrées aux systèmes de gestion « ERP », et à explorer de nouvelles opportunités commerciales.

Notre équipe de direction et nos employés sont enthousiastes à l’idée de joindre la grande famille Mediagrif. En tant que partenaire ou client de k-eCommerce, soyez assurés que nous continuerons à vous servir avec le même niveau de dévouement et d’excellence auquel vous êtes habitué.

S’il vous plaît n’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions ou des commentaires.

Louis Mousseau

Chef des affaires commerciales

Laisser un commentaire