press_release_image-FR

k-eCommerce a conclu une entente de financement de 2.3 million de dollars avec BDC Capital pour accélérer sa croissance et approfondir le développement du marché

Le 18 janvier 2019, Laval, Québec, Canada – k-eCommerce, un fournisseur des solutions infonuagiques de commerce électronique entièrement intégrées à certains logiciels comptables, a annoncé que la compagnie a conclu une entente de financement de 2.3 million de dollars avec BDC Capital.

k-eCommerce, qui possède des bureaux tant au Canada qu’aux États-Unis, planifie d’investir ces fonds dans la recherche et le développement de produit, en plus d’augmenter les efforts de ventes et de marketing, et l’acquisition de nouvel équipements et l’amélioration d’infrastructure pour ses bureaux canadiens et américains.

« k-eCommerce aide les entreprises à faire la transition vers le commerce életronique depuis près de vingt ans », a déclaré le PDG de k-eCommerce Laurent Allardin. « Nous offrons une plateforme complète de commerce en ligne, laquelle supporte autant les modèles de vente inter-entreprises (B2B) que de vente au détail (B2C), et est totalement intégrée à Microsoft Dynamics et SAP Business One, ainsi que toute la formation et le support requis pour lancer et exécuter un canal en ligne profitable. Cet investissement nous aidera à accélérer le développement de la prochaine génération de nos produits et services. »

En décembre, la compagnie a lancé k-eCommerce Payment Portal, une solution de paiement pour les entreprises qui veulent donner à leur clients une façon de payer des factures en ligne. Plus tôt ce mois-ci, k-eCommerce pour Microsoft Dynamics 365 Finance et Operations est devenu disponible sur Microsoft AppSource.

« k-eCommerce a démontré qu’ils ont l’expertise, la vision et la bonne équipe de direction pour mener leur compagnie vers l’avenir. » mentionne Jean-Philippe Poissant, Directeur Capital de croissance & transfert d’entreprise. Benoit Mignacco, le directeur général Capital de croissance & transfert d’entreprise ajoute « notre investissement dans cette compagnie de solutions infonuagiques lui permettra d’accomplir ses objectifs de lancement de nouveaux produits encore plus rapidement. »

À propos de BDC Capital

BDC Capital est le bras d’investissement de BDC – La seule banque Canadienne consacrée exclusivement aux entrepreneurs. Avec une gestion de plus de 3 milliard de dollars, BDC Capital représente un partenaire stratégique pour les firmes les plus novatrices du pays. Elle offre une gamme complète de capital de risque, d’investissements de prédémarrage au transfert d’entreprise, supportant les entrepreneurs canadiens qui désirent transformer leur entreprise en champions mondiaux. Visitez bdc.ca/fr/bdc-capital/

Joanne Lajeunesse

Relations avec les médias, BDC Capital

mediainfo@bdc.ca

1-844-625-8321

À propos de k-eCommerce

Depuis 1999, k-eCommerce fournit à de nombreuses compagnies à travers le monde des solutions innovantes de commerce électronique afin d’accélérer leurs ventes en ligne. Basé à Montréal, au Canada et à Northville (Michigan), k-eCommerce livre une solution de commerce électronique basé sur l’infonuage pour le B2B et B2C complètement intégré aux suites Microsoft Dynamiques et SAP Business One.

Contact:

Céleste Poirier

Directrice Marketing, k-eCommerce
marketing@k-ecommerce.com
1-514-973-2510
Pour plus d’informations, visitez k-ecommerce.com
LinkedIn: linkedin.com/company/k-ecommerce/
Twitter: twitter.com/keCommerce
Facebook: facebook.com/kecommerce/

Laisser un commentaire