• wireless_giant_case_study_banner_fr
Wireless Giant
Marché: États-Unis | Industrie: Distributeur de produits sans fil | ERP: Microsoft Dynamics GP

L'entreprise Wireless Giant a commencé à exercer ses activités en 1996 en vendant des téléavertisseurs, et a élargi sa gamme de produits au fil des ans afin d'inclure des téléphones cellulaires et des accessoires de marque. Aujourd'hui, Wireless Giant fournit plus de 90 concepts de vente au détail de téléphones sans fil dans plusieurs états, et distribue ses gammes de produits à l'échelle nationale.

Le dÉfi

Wireless Giant avait besoin d'une solution de commerce électronique qui pouvait non seulement répondre aux divers besoins de ses circuits de vente B2C et B2B, mais aussi automatiser la vente en ligne grâce à l'intégration à Microsoft Dynamics GP.

La Solution

k-eCommerce a donné à Wireless Giant Giant la possibilité de créer des prix et des catalogues uniques pour les différents détaillants avec lesquels l'entreprise fait affaire sur son portail B2B. Chaque client peut accéder à ce portail au moyen d'une connexion sécurisée et passer rapidement des commandes en ligne. Lorsque les clients ouvrent une session, ils voient uniquement les produits et les prix offerts pour leur compte.

Pour le site de vente de Wireless Giant, k-eCommerce da proposé les fonctions ainsi que la conception que l'entreprise avait envisionnées, lui permettant de présenter sa gamme de produits accompagnée d'images de modes de vie attrayantes pour ses clients.

Les RÉsultats
Portail B2B libre-service
L'entreprise Wireless Giant a mis en place un portail de commande en ligne entièrement automatisé pour ses clients B2B.
- Intégration à Microsoft Dynamics GP
Avec l'intégration à Microsoft Dynamics GP, les stocks indiqués sont toujours exacts, ce qui empêche les commandes d'articles en rupture de stock.
Traitement plus rapide des commandes en ligne
Lorsqu'une commande est passée en ligne, elle est envoyée au système Microsoft Dynamics GP dans les 30 secondes, facilitant ainsi le traitement des commandes en temps opportun.
Solution de commerce électronique B2C
Dorénavant, Wireless Giantpossède aussi un site pour les consommateurs, dont la présentation est identique à celle que l’entreprise avait envisagée. De plus, ce site est entièrement adaptable afin d'offrir une expérience uniforme sur tous les appareils connectés à Internet.

• wireless_giant_case_study_banner
Wireless Giant
Market: United States | Industry: Wireless Distributor | ERP: Microsoft Dynamics™ GP

Wireless Giant got its start in 1996 selling pagers. Over the years, they've grown their product offering to include brand-name mobile phones and accessories. Now, Wireless Giant has over 90 retail wireless phone concepts across multiple states and is a national distributor of their product lines.

The Challenge

Wireless Giant needed an eCommerce solution that could fulfill the diverse needs of their B2C and B2B sales channels that also automated selling online through integration with Microsoft Dynamics™ GP.

The Solution

For their B2B portal, k-eCommerce gave them the ability to create unique pricing and unique catalogs for the many different dealer accounts Wireless Giant does business with. Each of their clients can access this portal via a secure log in and quickly place orders online. When they log in, they only see products and pricing that is assigned to their account.

For their retail site, k-eCommerce delivered not only the functionality, but also the design Wireless Giant had envisioned, allowing them to offer their product line to their customers showcased by lifestyles they align with.

The Results
Self-Service B2B Portal
Wireless Giant has a fully automated online order portal in place for their B2B clients.
Microsoft Dynamics GP Integration
With integration back to Microsoft Dynamics™ GP, inventory displayed is always accurate preventing orders for out-of-stock items.
Quicker Online Order Fulfillment
When an order is place online, it writes back to their Microsoft Dynamics™ GP system within 30 seconds, which makes it easy for them to pack and fill in a timely manner.
B2C eCommerce Solution
Wireless Giant now also has the consumer-facing site with the exact look and feel they envisioned that is fully responsive to deliver a unified experience on any web-enabled device.