• whitaker_case_study_banner_fr
Whitaker Brothers
Marché: Mondial | Industrie: Distribution | ERP: Microsoft Dynamics GP

Fondée en 1945, Whitaker Brothers a démarré en vendant des déchiqueteuses et du matériel de reliure. Elle est depuis devenue une chef de file mondiale dans le secteur du matériel de destruction des données, et compte différents clients, tels que le gouvernement fédéral, les entrepreneurs du département de la Défense et les entreprises.

Le DÉFI

L'entrepriseWhitaker Brothers Brothers utilisait le logiciel ouvert Magento pour exploiter sa boutique en ligne, mais cette plateforme ne s'intégrait pas à son système Microsoft Dynamics GP. Par conséquent, chaque fois qu'une commande était passée en ligne, Whitaker Brothers devait imprimer et remettre en mains propres une copie à chaque service chargé de la facturation, de l'emballage et de l'expédition de la commande. Il était également nécessaire de saisir dans Microsoft Dynamics GP chaque commande de Magento, tâche manuelle fastidieuse mais essentielle au traitement.

La Solution

Avec l'augmentation du nombre de commandes en ligne, Whitaker Brothers avait besoin d'un processus plus automatisé. Pour ce faire, l'entreprise a recherché une plateforme de commerce électronique conçue précisément pour son système Microsoft Dynamics GP, ce que k-eCommerce a pu lui offrir.

Les RÉsultats
Intégration robuste
Grâce à l'intégration complète à Microsoft Dynamics GP, lorsqu'une commande est passée en ligne, elle s'affiche presque aussitôt dans le système administratif afin de permettre à toutes les parties concernées de la traiter.
Traitement rapide des commandes
Avec k-eCommerce il n'est plus nécessaire de saisir de nouveau les commandes en ligne et d'en imprimer des copies. Maintenant, l'équipe Whitaker Brothers reçoit des commandes en quelques secondes, et peut les préparer et les expédier immédiatement.
Chef de file du marché mondial
Grâce à sa présence en ligne et à son intégration à Microsoft Dynamics GP avec k-eCommerce, Whitaker Brothers a été en mesure de développer ses activités afin de devenir une chef de file de l'industrie sans agrandir son équipe ni alourdir la charge de ses services en raison de cette croissance.
Facilité d'utilisation incomparable
Les employés ont accès à une interface Web intuitive qui présente l'historique complet du compte d’un client, extrait de Microsoft Dynamics GP. Le service à la clientèle est ainsi simplifié, et l'ajout de contenu de soutien permet au personnel et aux clients de trouver rapidement les réponses aux éventuelles questions.

• whitaker_case_study_banner
Whitaker Brothers
Market: Worldwide | Industry: Distribution | ERP: Microsoft Dynamics™ GP

Founded in 1945,Whitaker Brothers began by selling paper shredders and binder equipment. They have since grown into a worldwide leader in the data destruction equipment industry, with clients that include the federal government, DOD contractors, and commercial businesses.

The Challenge

Whitaker Brothers was using Magento open source to run their web store, but this platform doesn't integrate with their Microsoft Dynamics™ GP system. So whenever an order was placed online, Whitaker Brothers had to print and hand-deliver copies for each department involved in invoicing, packing and shipping the order. They also had to rekey every order from Magento into Microsoft Dynamics™ GP, a tedious manual task required for processing.

The Solution

As the volume of web orders continued to grow, Whitaker Brothers needed a more automated process. To make that happen, they sought an eCommerce platform built specifically for their Microsoft Dynamics GP system, which k-eCommerce was able to deliver.

The Results
Rock-Solid Integration
Thanks to complete integration with Microsoft Dynamics™ GP, when order is placed online, it shows up almost instantly in their back office system for all parties involved to execute.
Quick Order Turnaround
k-eCommerce eliminated the need to rekey and print off copies of web orders. Now, the Whitaker Brothers team receives orders within seconds and can pick, pack and ship them immediately.
Global Market Leader
Between their web presence and integration with Microsoft Dynamics™ GP from k-eCommerce, Whitaker Brothers has been able to scale their business to become an industry leader without expanding their team or burdening any departments with this growth.
Unrivaled Usability
Employees have access to an intuitive web-based interface that shows a customer’s complete account history pulled from Microsoft Dynamics™ GP. This makes customer service easy, and with all the supporting content that can be added, staff and clients can quickly find answers to any questions.